L'UNSC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'UNSC

Cette alliance a été crée pour s'aider et s'amuser sur Fornax. Nous acceptons tous les joueurs à partir de 50.000 points. Cette alliance est une alliance coopérative et amicale ou le respect des autres et important.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vote du conseil et des nouveaux grades. De plus, proposez le nouveau texte externe de l'alliance !
Bienvenue sur le forum UNSC, amusez-vous et bonne visite !! Smile
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 candidature toran

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
toran




Messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 104
Localisation : fornax

candidature toran Empty
MessageSujet: candidature toran   candidature toran Icon_minitimeMer 1 Mai - 16:28


Texte de personnalité :

* Pseudo ingame :toran

* Nombre de points :eh fo que j'aille voir: 7099000

* Date de commencement :vers le 1er aout 2012.....

* Type de jeu? (minier/raider/mineur agressif/Ripeur):mineur parfois agressif

* Expérience ogamienne? plusieurs années

* Si oui, quels unis, combien de pts,...?principalement uni16 capella leo au max top 100 sur le 16 mais j'avais jouer sur d'autres avant le 1 le 3 et je sais plus trop lesquels.....

* Ancienne alliance? (oui et laquelle/non) draculs

* Si oui, pourquoi l'avoir quittée? elle est dead

* Pourquoi avoir choisi cette alliance ? aprés avoir discuter avec raruto et fait un tour sur le fofo j'en ai conclu que vous aviez l'air motivés (j'ai quand regardé sur war-riders........)

* Motivations? pas drole de toujours jouer solo

* Comment avez-vous découvert Ogame? me rappelle plus lol

* Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe? je vais essayer......

* Serez-vous actif sur le forum? oui


* Engagez vous à nous prévenir si vous devenez inactifs ou si vous vous mettez en mode vacances dans la partie prévue à cet effet sur le forum? bien sur

* Présentez-vous IRL : je vis en couple je suis pére j'ai l'age d'etre le votre enfin peut etre pas tous

* Avez-vous des ennemis ? non

* Des alliés ? non




Texte de connaissance :

- Connais-tu des simulateurs de combat ? si oui lesquelles ? dragosim speedsim je ne m'en sert pas sur cet uni au moins pour le moment

- A quoi sert un terraformeur ? augmenter le nombre de cases

- Pour toi quelle est la composition idéale d'une flotte ? principalement des GT quelques reciclo et des sondes

- Quel est le mode que tu dois utiliser si tu veux faire voyager tes flottes en sécurité tant que tu n'as pas de lunes? explique pourquoi c'est le plus sûr? j'en ai pas besoin avant pas mal de temps encore sinon je l'envoie vers un champ de débris par exemple

- Même question sauf que cette fois ci ta flotte est basée sur une lune ? la c'est plus facile pas de risque d'etre phalangé, je l'envoie vers une autre lune ou vers un champs de débris

- Comment repèrer la présence d'un joueur sur son compte?

- Qu'est ce qu'une phalange? et comment s'en sert -on ? elle sert a détecté une flotte adverse qui rentre ou part d'une planéte a porter de ta phalange

- Comment fait-on une lune? avec les débris de vaisseaux (1667 cle) mais ça ne marche pas pour moi sur fornax (5 tenta échouée)

- Quels équipements spéciaux peuvent être installés sur une lune ? la phalange de capteur la porte de saut

- En cas de guerre que surveilles tu au niveau de ton voisinage? ceux qui font parti du camp adverse et leur lune

- De quoi dépend la destruction d'une lune ? pour détruire une luen il faut une edlm

- Quelle doit être selon toi , la différence de niveau entre une mine de métal ou de cristal ? je sais pas lol pour info actuellement je monte 35/31 sur encore 2 planétes .

- Dans quel sens ferais tu ton développement en début d'univers ? :

=>Mines/Flotte/Lune/Recherche ?
=>Mines/Recherche/Lune/flotte ?
=>Flotte/Mines/Lune/Recherche ?
=>Autres ... ( Précisé alors lequel ?) mines recherches flotte lunes

- Dans quel cas y a t-il push? quand un joueur plus petit aide donne des ressources a un mieux classé

- Que fais tu si quelqu'un essaie de t'envoyer des ressources pour essayer de te faire bloquer? je préviens les modos et renvoie les ressources

- Peut on intercepter un joueur qui ghost d'une lune vers un CDR ? avec de la chance si la lune est détruite la flotte retourne sur la planéte et est phalangeable

- Que fais- tu si un joueur t'insulte suite à plusieurs raids dans la meme journée ? rien en général j'attend qu'il se calme
Revenir en haut Aller en bas
raruto

raruto


Messages : 124
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 110
Localisation : gueuleton sous bois fleury

candidature toran Empty
MessageSujet: Re: candidature toran   candidature toran Icon_minitimeJeu 2 Mai - 7:56

je suis pour son intégration
Revenir en haut Aller en bas
Ester-

Ester-


Messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2013

candidature toran Empty
MessageSujet: Re: candidature toran   candidature toran Icon_minitimeJeu 2 Mai - 13:50

Etant intégré d'aujourd'hui je ne sais pas si j'ai mon mot à dire mais ... je le dis quand même ^^
également pour son intégration Very Happy
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alias DRAGONBLEU

Alias DRAGONBLEU


Messages : 57
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : Economise pour astro 18....

candidature toran Empty
MessageSujet: Re: candidature toran   candidature toran Icon_minitimeJeu 2 Mai - 13:56

euh je suis dehort si vous me cherche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature toran Empty
MessageSujet: Re: candidature toran   candidature toran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature toran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'UNSC :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: