L'UNSC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'UNSC

Cette alliance a été crée pour s'aider et s'amuser sur Fornax. Nous acceptons tous les joueurs à partir de 50.000 points. Cette alliance est une alliance coopérative et amicale ou le respect des autres et important.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vote du conseil et des nouveaux grades. De plus, proposez le nouveau texte externe de l'alliance !
Bienvenue sur le forum UNSC, amusez-vous et bonne visite !! Smile
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Incorporation ThomasCXVII

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ThomasCXVII




Messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2013

Incorporation ThomasCXVII Empty
MessageSujet: Incorporation ThomasCXVII   Incorporation ThomasCXVII Icon_minitimeMar 29 Jan - 10:38

* Pseudo ingame : ThomasCXVII

* Nombre de points : 6.429.968 (en progression constante)

* Date de commencement : a l’époque ou les uni avait des numéros et que le plus récent etait le 25.

* Type de jeu? (minier/raider/mineur agressif/Ripeur): mineur agressif

* Expérience ogamienne ? Oui

* Si oui, quels unis, combien de pts,...? uni 20/58/60/Barym/electra/fornax variant entre 1.000.000 et 10.000.000

* Ancienne alliance (oui et laquelle/non) : aucune

* Pourquoi avoir choisi cette alliance ? Proposition de raruto

* Motivations : personnel => 1er du serv alliance => top 10

* Comment avez-vous découvert Ogame ? Par un ami

* Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe ? oui

* Serez-vous actif sur le forum ? Plus ou moins


* Engagez vous à nous prévenir si vous devenez inactifs ou si vous vous mettez en mode vacances dans la partie prévue à cet effet sur le forum ? oui

* Présentez-vous IRL : Thomas, 20 ans passionné de jeux vidéo et en constante recherche de connaissance.

* Avez-vous des ennemis ? non

* Des alliés ? non



Texte de connaissance :

- Connais-tu des simulateurs de combat ? si oui lesquelles ? oui j'utilise dragosym

- A quoi sert un terraformeur ? augmenter le nombre de case sur une planète.

- Pour toi quelle est la composition idéale d'une flotte ? X clés, X/5 croiseurs, X/10 clos, X/10 VdB, X/100 dest, X/200 BB.

- Quel est le mode que tu dois utiliser si tu veux faire voyager tes flottes en sécurité tant que tu n'as pas de lunes? explique pourquoi c'est le plus sûr ? On n'es pas phalangeable lorsque ta flotte va d'une planete A vers une planete B, AVANT d'arrivé en B, il suffit de lui faire faire RETOUR vers A. Mais seulement pour une mission STATIONNER.

- Même question sauf que cette fois ci ta flotte est basée sur une lune ? faire partir la flotte d'une lune car une lune n'est pas phalangeable

- Comment repèrer la présence d'un joueur sur son compte? Grace au icone d'activité recente/inactivité

- Qu'est ce qu'une phalange? et comment s'en sert -on ? La phalange de capteur permet d'observer les mouvements de flotte. Pour utiliser la Phalange, il faut d'abord sélectionner la Lune et aller dans "Galaxie" depuis celle-ci. Ensuite, il te suffit de cliquer sur les noms des planètes pour voir les flottes en mouvement vers elles.

- Comment fait-on une lune ? Une lune est créée quand une flotte est détruite dans l'orbite d'une planète. Mais ceci n'est pas le cas pour chaque fois qu'une flotte est détruite. En fait chaque 100.000 de ressources dans un champ de débris correspondent à 1% de probabilité. La probabilité maximale est de 20%.

- Quels équipements spéciaux peuvent être installés sur une lune ? Base lunaire, Phalange de capteur, Porte de saut spatial.

- En cas de guerre que surveilles tu au niveau de ton voisinage ? l'installation de nouvelle colonie.

- De quoi dépend la destruction d'une lune ? de sa taille et du nombre d'edlm envoyé

- Quelle doit être selon toi , la différence de niveau entre une mine de métal ou de cristal ? c'est selon mes besoins actuelle que j'augmentent mes mines.

- Dans quel sens ferais tu ton développement en début d'univers ? Mineur bunker, augmenter au plus vite mes mine et ma defense de fasson a desinteresser tout de suite les raideurs.

- Dans quel cas y a t-il push ? lorsqu'un joueur envoie sans contre partie des ressources a un joueur plus fort.

- Que fais tu si quelqu'un essaie de t'envoyer des ressources pour essayer de te faire bloquer ? je lui renvoie et j'informe un admin/modo

- Peut on intercepter un joueur qui ghost d'une lune vers un CDR ? non

- Que fais- tu si un joueur t'insulte suite à plusieurs raids dans la même journée ? je ne raide jamais plus de 2 fois le même joueur sur une semaines en cas d'insulte je dialogue avec lui si il persévère je l'avertis des sanction et si ça continue j'informe un modo/admin.
Revenir en haut Aller en bas
tonyjohn117

tonyjohn117


Messages : 111
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Requiem

Incorporation ThomasCXVII Empty
MessageSujet: Re: Incorporation ThomasCXVII   Incorporation ThomasCXVII Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:31

moi je suis dakor pour qu'on le recrute ^^
Revenir en haut Aller en bas
raruto

raruto


Messages : 124
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 110
Localisation : gueuleton sous bois fleury

Incorporation ThomasCXVII Empty
MessageSujet: Re: Incorporation ThomasCXVII   Incorporation ThomasCXVII Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:01

moi aussi
bon niveau, bonne connaissance du jeu, il a l'air sympathique
(et puis c'est moi qui lui ai demandé de venir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Luzack
Admin
Admin
Luzack


Messages : 158
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 28
Localisation : Spirit of Fire

Incorporation ThomasCXVII Empty
MessageSujet: Re: Incorporation ThomasCXVII   Incorporation ThomasCXVII Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:54

C'est ok, bienvenue dans l'alliance !
Revenir en haut Aller en bas
https://unsc.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Incorporation ThomasCXVII Empty
MessageSujet: Re: Incorporation ThomasCXVII   Incorporation ThomasCXVII Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Incorporation ThomasCXVII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'UNSC :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: