L'UNSC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'UNSC

Cette alliance a été crée pour s'aider et s'amuser sur Fornax. Nous acceptons tous les joueurs à partir de 50.000 points. Cette alliance est une alliance coopérative et amicale ou le respect des autres et important.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vote du conseil et des nouveaux grades. De plus, proposez le nouveau texte externe de l'alliance !
Bienvenue sur le forum UNSC, amusez-vous et bonne visite !! Smile
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature d'Ester

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ester-

Ester-


Messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2013

Candidature d'Ester Empty
MessageSujet: Candidature d'Ester   Candidature d'Ester Icon_minitimeMar 30 Avr - 16:26

Ester

2.943.975

J’ai fait l’erreur de pas noter ma date de commencement je dirais approximativement environ 6 mois (ptete un peu plus)

Mineur de base mais j’aime me faire plaisir de temps en temps à lancer des vaisseaux, je constitue à un rythme léger (je suis mineur à la base ^^) une petite flotte que je ghost avec mes GT

Pfiou 4-5 ans, sur différents univ, du 18 au 50 en passant par … Fornax Very Happy

Aucune alliance jusque là, du moins aucune sérieuse

C’est l’alliance qui m’a proposé Very Happy

Mes motivations ? M’amuser !

Un ami IRL m’a fait découvrir ogame ^^

Oui, en général mon orthographe est correct ^^ sauf que je speed

L’activité du forum et moi … ça fait plutôt 2… Je privilégie le jeu plutôt que le forum c’est une certitude


Si je mv 1 week end je pense que ce n’est pas utile de le dire sur le forum, j’enverrais plutôt un message ingame, mais si c’est sur du long terme, ça me parait logique de le signaler

IRL : Un type banal de 19 ans, en première année de médecine (d’où le fait que je ne serais jamais sur le forum)

Ennemis, non un ptit accro avec Biggelsworth en 10 :83 ; il s’est calmé ^^

OUI un allié Ingame et IRL aussi => Leviathan




Texte de connaissance :

- Connais-tu des simulateurs de combat ? si oui lesquelles ?
Speedsim, je me sers que de lui

- A quoi sert un terraformeur ?
Agrandir la planète

- Pour toi quelle est la composition idéale d'une flotte ?
Destro en masse c’est sympa mais y’a pas de flotte idéale pour moi => il faut s’adapter à la défense adverse

- Quel est le mode que tu dois utiliser si tu veux faire voyager tes flottes en sécurité tant que tu n'as pas de lunes? explique pourquoi c'est le plus sûr?
J’ai des lunes ^^ sinon j’enverrais sur un CDR avec un « retour » avant l’arrivé dessus : le retour n’est pas phalangeable

- Même question sauf que cette fois ci ta flotte est basée sur une lune ?

Je vais du lune => CDR ou du lune => lune

- Comment repèrer la présence d'un joueur sur son compte? Symbole activité (panneau danger) ; ceci dit ça ne veut pas dire qu’il est co, il vient peut être juste de se faire espionner ou attaquer

- Qu'est ce qu'une phalange? et comment s'en sert -on ?
Sert à visualiser les mouvements de flottes (phalangeables) d’un individu Wink
Menu galaxie => icône de phalange dans la portée possible. 5000 deut 1 phalange.

- Comment fait-on une lune? On casse des flottes Very Happy (en comptant que 30% des ressources (sauf deut) de la flotte vont dans le CDR et que 100.000 ressources dans le CDR = 1% de chance. On a 20% de chance max par tenta soit 20*100.000 = un débris de 2.000.000 de ressource au minimum est nécessaire. Si j’utilise des CL (4.000 ressources) 1.200 ressources vont dans le débris => 0.3*4000 donc il me faut (2.000.000/1200) 1667 CL pour une tenta lune à 20% =) =)

- Quels équipements spéciaux peuvent être installés sur une lune ?
PDS, phalange, base lunaire

- En cas de guerre que surveilles tu au niveau de ton voisinage?
Euh les ennemis ? ^^

- De quoi dépend la destruction d'une lune ?
Du nombre de RIP + du diamètre de la lune en question .. j’en ai pété 2 dans ma vie ogamienne =)

- Quelle doit être selon toi , la différence de niveau entre une mine de métal ou de cristal ?
actuellement je suis 32/28/25 je vais vers un 33/30/30

- Dans quel sens ferais tu ton développement en début d'univers ? :


=>Mines/Recherche/Lune/flotte


- Dans quel cas y a t-il push?
Règle du jeu : « Il est interdit à tout compte de profiter de manière injuste d`un joueur ayant moins de points, au niveau des ressources.
On parle de pushing quand un joueur livre ou doit livrer des ressources à un joueur ayant plus de points, sans contrepartie visible.
Toute transaction doit être conclue dans un intervalle de 72h.
Pour les cas particuliers (primes...) un opérateur de jeu doit être prévenu par le biais du système de support (http://support.ogame.fr) »



- Peut on intercepter un joueur qui ghost d'une lune vers un CDR ?
Si on le Moonbreak oui

- Que fais- tu si un joueur t'insulte suite à plusieurs raids dans la même journée ?
Peace and love ? NON je m’acharne à le MIP/ATTAQUE/MB Very Happy après tout … il faut aussi s’amuser =)

PS : Oui j'ai fait ma candidature vite fait .. mais clairement là j'ai pas le temps de faire trop trop détaillé et de mettre un mise en forme adéquat.. Espérant que le fond comptera plus que la forme
Ester
Revenir en haut Aller en bas
raruto

raruto


Messages : 124
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 110
Localisation : gueuleton sous bois fleury

Candidature d'Ester Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ester   Candidature d'Ester Icon_minitimeMar 30 Avr - 17:14

bonne candidature
moi ca me va
Revenir en haut Aller en bas
Ester-

Ester-


Messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2013

Candidature d'Ester Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ester   Candidature d'Ester Icon_minitimeMar 30 Avr - 17:26

Vite fait mal fait j'en suis désolé, mais là je suis en période intense de révision, j'ai mon concours courant mai donc ça rigole pas. En revanche je pourrais être un peu plus présent une fois qu'il sera passé.
Revenir en haut Aller en bas
Alias DRAGONBLEU

Alias DRAGONBLEU


Messages : 57
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : Economise pour astro 18....

Candidature d'Ester Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ester   Candidature d'Ester Icon_minitimeMar 30 Avr - 17:43

OKI moi je didt OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Ester Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ester   Candidature d'Ester Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Ester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'UNSC :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: