L'UNSC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'UNSC

Cette alliance a été crée pour s'aider et s'amuser sur Fornax. Nous acceptons tous les joueurs à partir de 50.000 points. Cette alliance est une alliance coopérative et amicale ou le respect des autres et important.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vote du conseil et des nouveaux grades. De plus, proposez le nouveau texte externe de l'alliance !
Bienvenue sur le forum UNSC, amusez-vous et bonne visite !! Smile
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature ThePhoenix

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ThePhoenix

ThePhoenix


Messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2012

Candidature ThePhoenix Empty
MessageSujet: Candidature ThePhoenix   Candidature ThePhoenix Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:00

Bonjour à toutes et à tous!

Passons directement au vif du sujet =)

Texte de personnalité :

* Pseudo ingame : ThePhoenix

* Nombre de points : >59.000

* Date de commencement : Il y a un peu moins d'un mois

* Type de jeu?: Raideur =D

* Expérience ogamienne? Oui, plusieurs mais seules quelques unes ont durées suffisamment pour être interessantes

* Si oui, quels unis, combien de pts,...? Uni 11 dans son tout début, top 1500 plusieurs mois (~200.000 pts) / Uni Fornax il y a quelques temps, un peu plus de 500.000 pts

* Ancienne alliance? (oui et laquelle/non) Oui, BBR_w

* Si oui, pourquoi l'avoir quittée? Je ne l'ai pas encore quitté (la pression d'avoir des connaissance puissante dans son alliance rebute certains à attaquer, donc je préfère pour l'instant garder un statut avec alliance, d'autant que je viens de passer la barre des 50K et donc je commence à me faire sonder par les grands ^^) J'ai l'intention de la quitté car elle semble trop molle (j'étais dans le bas de l'alliance et j'ai dépassé déjà une dizaine de membres en points...)

* Pourquoi avoir choisi cette alliance ? Cette alliance ? La votre ou l'ancienne ? Ancienne : j'ai reçu un msg au tt début de mon compte me proposant une alliance. Elle m'a paru accueillante à la base. La votre : j'ai cherché une alliance assez bien classée qui recrutait des joueur de mon niveau et suffisamment active

* Motivations? Je pense avoir une bonne progression et connaissant bien le jeu je pense ne pas être un boulet

* Comment avez-vous découvert Ogame? Il y a bien longtemps quand j'étais au collège avec des amis. On a joués ensemble sur les début de l'uni 11 pendant plusieurs mois

* Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe? Je n'aime pas les gens qui ne font même pas un minimum d'effort à ne pas faire de faute d'orthographe. Google est ton ami si tu cherche une conjugaison que tu ne connais pas, et maintenant la majorité des navigateurs internet te propose une correction. Et c'est bien plus agréable de lire des choses lisible, ke de la merd ki fé mal o yeu é k'on a du mal a lir

* Serez-vous actif sur le forum? Un minimum, mais gardez à l'idée que je suis en fin de prépa et que c'est pas non plus l'idéal pour le moment. Je serais sur Ogame, mais le fofo ne sera pas ma priorité. Je passerais dans les parties importantes et les votes, mais s'il y a 45 nouveaux posts dans la partie flood, je ne pense pas que j'y participerais pour le moment


* Engagez vous à nous prévenir si vous devenez inactifs ou si vous vous mettez en mode vacances dans la partie prévue à cet effet sur le forum? Bien entendu, sauf problème qui n'aurait pu être prévisible

* Présentez-vous IRL : Pierre, 21 ans, étudiant. Je n'aime pas dire trop de chose sur moi mais sachez que j'aime jouer de la guitare et aller en boite =D

* Avez-vous des ennemis ? InGame ou IRL ? IRL : nan / InGame : je n'ai pas encore réussi à me faire des ennemis, et c'est pas ce que je recherche dans le jeu

* Des alliés ? Pas vraiment. Comme je l'ai dis mon alliance est molle et il n'y a pas trop de contact




Texte de connaissance :

- Connais-tu des simulateurs de combat ? si oui lesquelles ? Je sais qu'il y en a un grand nombre, mais le seul que j'ai utilisé est SpeedSim

- A quoi sert un terraformeur ? Agrandir le nb de case de sa planète. Mais ça consomme pas mal d’énergie je trouve

- Pour toi quelle est la composition idéale d'une flotte ? Question piège ? Personnellement je n'ai aucune idée de la composition idéale d'une flotte, et si cela se savait, il n'y aurait plus d'intérêt à jouer raideur xD Tout est en fonction de la flotte ennemie.

- Quel est le mode que tu dois utiliser si tu veux faire voyager tes flottes en sécurité tant que tu n'as pas de lunes? explique pourquoi c'est le plus sûr? je dirais faire des recyclage de longue durée entre ses planètes (recycler des champs de débris dans l'orbite de sa propre planète est invisible si je me souviens bien) et les faire revenir à des heures où on est sûr de pouvoir être devant l'écran et checker si il n'y a pas une interception prévue au retour de la flotte

- Même question sauf que cette fois ci ta flotte est basée sur une lune ? Il faut ghoster la flotte, càd l'envoyer sur un champ de débris depuis la lune et la faire revenir, pareil, à une heure où on est sûr d'être là, car une lune ne peut pas être phalangée --> interception très très difficile. Une autre manière est d'envoyer sa flotte sur une planète et de la faire ensuite revenir. Même résultat comme une lune ne peut être phalangée. Cependant méthode plus risquée car on peut toujours phalanger la planète et ainsi connaitre à peu près l'heure de retour de la flotte

- Comment repèrer la présence d'un joueur sur son compte? La petite * à coté du nom de la planete, quoique depuis peu, on voit aussi depuis cb de temps il y a eu la dernière activité en dessous de 1h

- Qu'est ce qu'une phalange? et comment s'en sert -on ? On scan les va et viens des flottes d'une planète grâce aux phalanges de capteurs qui peuvent être construits sur une lune. Le scan coûte 2000 de deut et ne peut être utilisé qu'après une heure d'attente entre chaque scan

- Comment fait-on une lune? Crash de flotte sur un bunker pour essayer d'en créer une ou alors lors d'un recyclage suffisamment important. Le max de chance d'avoir une lune est 20% et est atteint pour un champ de ruine > ou = à 2M

- Quels équipements spéciaux peuvent être installés sur une lune ? Phalanges de capteurs et porte de saut (voyage instantané d'une lune à une autre disposant d'une porte)

- En cas de guerre que surveilles tu au niveau de ton voisinage? je n'ai jamais été dans un guerre violente entre deux alliances, mais je pense que je regarderais assez souvent si des membres de l'alliance ennemie ou alliées à celle-ci ne se colonise pas une volante près de mes planètes.

- De quoi dépend la destruction d'une lune ? Principalement de la taille de la lune, puis aussi beaucoup de chance xD en sachant que la flotte attaquante peut se faire détruire dans l'attaque

- Quelle doit être selon toi , la différence de niveau entre une mine de métal ou de cristal ? Aucune idée... je n'ai jamais pensé à la question étant plus raideur :/

- Dans quel sens ferais tu ton développement en début d'univers ? :

=>Mines/Flotte/Lune/Recherche ?
=>Mines/Recherche/Lune/flotte ?
=>Flotte/Mines/Lune/Recherche ?
=>Autres ... ( Précisé alors lequel ?)
Flotte/Mines/Lune/Recherche

- Dans quel cas y a t-il push? Lorsqu'un joueur faible aide financièrement un joueur plus fort en lui envoyant des ressources ou crashant sa flotte pour que le joueur le plus fort la recycle, sans retour du joueur plus fort

- Que fais tu si quelqu'un essaie de t'envoyer des ressources pour essayer de te faire bloquer? Je lui renvoie la quantité de ressources. Si cela continu je préviens un Op.

- Peut on intercepter un joueur qui ghost d'une lune vers un CDR ? Oui, théoriquement c'est possible, mais il faut être très fort et prendre bcp de temps pour scanner dans la vue galaxie quel champ de ruine est recyclé en connaissant approximativement à quelle heure la flotte est partie de la lune et essayer de raisonner par calcul pour déterminer quand la flotte rentrera sur la lune. Le procédé est complexe, mais faisable si on s'en donne les moyens.

- Que fais- tu si un joueur t'insulte suite à plusieurs raids dans la meme journée ? Je reste calme parce que : C'est le jeu ma pauvre Lucette! S'il apprécie pas qu'on le raide fallait pas être rentable, et si en plus il s’énerve sur un jeu il n'y a plus rien à faire de lui.


Merci à tous et bon jeu ;D



EDIT : en parcourant un peu votre forum j'ai vu que tout membre enregistré peut voir et poster des msg dans toutes les parties de votre forum, même celles internes... :/ je vous préviens juste qu'il faudrait essayer d’empêcher cela si vous ne voulez pas vous faire espionner vos messages importants =)
Revenir en haut Aller en bas
tonyjohn117

tonyjohn117


Messages : 111
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Requiem

Candidature ThePhoenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature ThePhoenix   Candidature ThePhoenix Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:00

bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luzack
Admin
Admin
Luzack


Messages : 158
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 28
Localisation : Spirit of Fire

Candidature ThePhoenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature ThePhoenix   Candidature ThePhoenix Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:24

Bien passe ta candidature dans l'alliance !
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://unsc.forumgratuit.org
ThePhoenix

ThePhoenix


Messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2012

Candidature ThePhoenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature ThePhoenix   Candidature ThePhoenix Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:55

Eh bah merci bien =D
Je poste ma candidature de suite.

Bon jeu à tous


EDIT : Voici quelques petits RC histoire de montrer que je ne suis pas inactif =D

Candidature ThePhoenix 080518105713124852080506

Les flottes suivantes se sont affrontées le :
Candidature ThePhoenix 080309012932124851807257

Attaquant ThePhoenix [[UNSC]]
Armes: 100% Bouclier: 80% Coque: 80%
DESTR. 15
TRAQUEUR 15

Défenseur XXX
Armes: 30% Bouclier: 60% Coque: 40%
G.TRANSP. 8
V.BATAILLE 10
SONDE 10
BOMBARDIER 4
SAT.SOL. 39
TRAQUEUR 3

Candidature ThePhoenix 080317055533124851837678


Attaquant ThePhoenix
DESTR. 15 ( -0 )
TRAQUEUR 15 ( -0 )


Défenseur XXX
Détruit

Candidature ThePhoenix 080309012932124851807257

Candidature ThePhoenix 080313074342124851823219
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
13.749 unités de métal, 13.750 unités de cristal et 13.750 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.418.500 unités.
Un champ de débris contenant 236.400 unités de métal et 151.800 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 0 % par la flotte de l'attaquant, à 100 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 3 %.
____________________________________

Vos 22 recycleurs ont une capacité totale de 440.000.
236.400 unités de métal et 152.700 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 236.400 unités de métal et 152.700 unités de cristal.

Recyclé à 100%
____________________________________

Total recyclé : 389.100 (Métal + Cristal)

Candidature ThePhoenix 080313074453124851823225
Attaquant : 430.349
Défenseur : -1.418.500



Crée par OGame Winner - t shirts
Model : Standard
Skin : Phenyx (by Thor le Magnifique)



Candidature ThePhoenix 080518105713124852080506

Les flottes suivantes se sont affrontées le :
Candidature ThePhoenix 080309012932124851807257

Attaquant ThePhoenix [[UNSC]]
Armes: 100% Bouclier: 80% Coque: 80%
V.BATAILLE 100
DESTR. 15
TRAQUEUR 20

Défenseur XXX
Armes: 0% Bouclier: 60% Coque: 30%
CH.LÉGER 60
CH.LOURD 23
CROISEUR 13
V.BATAILLE 16
SAT.SOL. 34
DESTR. 7
MISSILE 85
L.LÉGER. 207
L.LOURD 5
P.BOUCLIER 1
G.BOUCLIER 1

Candidature ThePhoenix 080317055533124851837678


Attaquant ThePhoenix
V.BATAILLE 98 ( -2 )
DESTR. 15 ( -0 )
TRAQUEUR 20 ( -0 )


Défenseur XXX
Détruit

Candidature ThePhoenix 080309012932124851807257

Candidature ThePhoenix 080313074342124851823219
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
63.999 unités de métal, 64.000 unités de cristal et 64.000 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 120.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 3.511.000 unités.
Un champ de débris contenant 542.400 unités de métal et 279.300 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 4.38 % par la flotte de l'attaquant, à 95.62 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 8 %.
____________________________________

Vos 41 recycleurs ont une capacité totale de 820.000.
542.400 unités de métal et 279.900 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 540.100 unités de métal et 279.900 unités de cristal.

Recyclé à 99.72%
____________________________________

Total recyclé : 820.000 (Métal + Cristal)

Candidature ThePhoenix 080313074453124851823225
Attaquant : 891.999
Défenseur : -3.511.000



Crée par OGame Winner - t shirts
Model : Standard
Skin : Phenyx (by Thor le Magnifique)
Revenir en haut Aller en bas
Thoas117

Thoas117


Messages : 9
Date d'inscription : 12/03/2012

Candidature ThePhoenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature ThePhoenix   Candidature ThePhoenix Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:28

Bienvenue à toi !! Si tu as la moindre question n'hésites pas !! Bon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Luzack
Admin
Admin
Luzack


Messages : 158
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 28
Localisation : Spirit of Fire

Candidature ThePhoenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature ThePhoenix   Candidature ThePhoenix Icon_minitimeSam 24 Mar - 9:42

Pas mal du tout :p
bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://unsc.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature ThePhoenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature ThePhoenix   Candidature ThePhoenix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ThePhoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'UNSC :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: