L'UNSC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'UNSC

Cette alliance a été crée pour s'aider et s'amuser sur Fornax. Nous acceptons tous les joueurs à partir de 50.000 points. Cette alliance est une alliance coopérative et amicale ou le respect des autres et important.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vote du conseil et des nouveaux grades. De plus, proposez le nouveau texte externe de l'alliance !
Bienvenue sur le forum UNSC, amusez-vous et bonne visite !! Smile
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 candidature charpie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
charpie

charpie


Messages : 25
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 31
Localisation : tours

candidature charpie Empty
MessageSujet: candidature charpie   candidature charpie Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:05

* Pseudo ingame : charpie

* Nombre de points : 71 992

* Date de commencement : ? me souvient plus ya 2 mois environ

* Type de jeu? (minier/raider/mineur agressif/Ripeur): un peu de tout mais j'attaque ques des inactifs pour les ressources facile pour le moment

* Expérience ogamienne? pas mal (depuis l'univers 1)

* Si oui, quels unis, combien de pts,...? univers 1, 31 et fornax

* Ancienne alliance? (oui et laquelle/non) libre

* Si oui, pourquoi l'avoir quittée? pas d'entraides militaires (que du commerce)

* Pourquoi avoir choisi cette alliance ? s'emble structurer

* Motivations? monter en points

* Comment avez-vous découvert Ogame? site internet

* Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe? ben déjà que j'écris pas mes sms en sms, ou alors très peu, jpense pas avoir de probleme à ce niveau

* Serez-vous actif sur le forum? ça dépend combien de fois on est obliger

* Engagez vous à nous prévenir si vous devenez inactifs ou si vous vous mettez en mode vacances dans la partie prévue à cet effet sur le forum? oui dans la mesure du possible mais obliger de dire si jme reconnecte?

* Présentez-vous IRL : florian, 19 ans

* Avez-vous des ennemis ? non, juste des espions

* Des alliés ? oui ENOX




Texte de connaissance :

- Connais-tu des simulateurs de combat ? si oui lesquelles ? oui, www.gamewinner.fr/ogame-simulateur-combat.html

- A quoi sert un terraformeur ? augmenter le nombres de cases d'une planète

- Pour toi quelle est la composition idéale d'une flotte ?
flotte defensive: traqueurs en masse, vaissauex de bataille et destructeur (et etoiles de la mort si possible)
flotte offensive: etoile de la mort (si possible), bombardier en masse preceder d'un bombardement de missile, traqueur, destructeurs en masse, vaisseaux de bataille, le tout suivie de recycleur si victoire

- Quel est le mode que tu dois utiliser si tu veux faire voyager tes flottes en sécurité tant que tu n'as pas de lunes? explique pourquoi c'est le plus sûr? ben là je sèche

- Même question sauf que cette fois ci ta flotte est basée sur une lune ? porte spatial

- Comment repèrer la présence d'un joueur sur son compte? l'activiter sur sa planete

- Qu'est ce qu'une phalange? et comment s'en sert -on ? la phalange de capteur sert a pister les mouvements de flotte a proximiter et ensuite a les intercpter avec des traqueurs il me semble

- Comment fait-on une lune? se faire degomer la tronche et rassembler un ENORME champ de debrits

- Quels équipements spéciaux peuvent être installés sur une lune ? jsais pas, jamais eu

- En cas de guerre que surveilles tu au niveau de ton voisinage? la production massive de vaisseaux

- De quoi dépend la destruction d'une lune ? phalange capteur, porte de saut

- Quelle doit être selon toi , la différence de niveau entre une mine de métal ou de cristal ? la cristal doit être au moin superieur de 4 niveau

- Dans quel sens ferais tu ton développement en début d'univers ? :

=>Mines/Flotte/Lune/Recherche ?
=>Mines/Recherche/Lune/flotte ?
=>Flotte/Mines/Lune/Recherche ?
=>Autres ... ( Précisé alors lequel ?) Mines/Defenses/Recherches/Flottes

- Dans quel cas y a t-il push? c'est pas quand quelqu'un pas fort envoie ses vaisseaux sur un puissante defenses pour que l'autre recycle tout sans en redonner a l'autre? jme comprend...

- Que fais tu si quelqu'un essaie de t'envoyer des ressources pour essayer de te faire bloquer? jlui renvoie, puis sinon message a un admin

- Peut on intercepter un joueur qui ghost d'une lune vers un CDR ? CDR? c'est pas plus simple de dire les termes clairements?

- Que fais- tu si un joueur t'insulte suite à plusieurs raids dans la meme journée ? ben je suppose essayer de me defendre parce que j'ai deja tenter de me plaindre a un admin, on m'a gentiement envoyer voir ailleur (le top 10 m'a defoncer la poire sur l'univers 31, jsuis passer de plus de 100 000 à 30 000 points alors que je leur avais rien demander, ça les amusaient)

voilà répondu sans triche, je gagne quoi?^^
Revenir en haut Aller en bas
3n19ma
Admin
Admin



Messages : 97
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29

candidature charpie Empty
MessageSujet: Re: candidature charpie   candidature charpie Icon_minitimeLun 2 Avr - 5:59

Citation :
1 - Même question sauf que cette fois ci ta flotte est basée sur une lune ? porte spatial

2 - De quoi dépend la destruction d'une lune ? phalange capteur, porte de saut

3 - Peut on intercepter un joueur qui ghost d'une lune vers un CDR ? CDR? c'est pas plus simple de dire les termes clairements?




1) Oh quel horreur ( ^^ ), ghoster sur cdr bien sur Smile

2) Oh quel horreur ( lol ). De sa taille et de ton nombre de rip Smile

3) CDR est le terme utilisé par les joueurs d'OGame, et tu ne sais même pas ce que cela veut dire ? hmmm






J'attend que les autres joueur viennent parler aussi ^^, après il faudra attendre 3 jour minimum le temps que nous prenions une décision concernant ta candidature Wink


3n19ma
Revenir en haut Aller en bas
https://unsc.forumgratuit.org/
charpie

charpie


Messages : 25
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 31
Localisation : tours

candidature charpie Empty
MessageSujet: Re: candidature charpie   candidature charpie Icon_minitimeLun 2 Avr - 8:50

ben c'est que ça fait 3 ans que je n'y ai plus jouer, j'avais ptetre un peu autre chose a faire que de penser a ça
Revenir en haut Aller en bas
charpie

charpie


Messages : 25
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 31
Localisation : tours

candidature charpie Empty
MessageSujet: Re: candidature charpie   candidature charpie Icon_minitimeLun 2 Avr - 8:54

Citation :


De quoi dépend la destruction d'une lune ? phalange capteur, porte de saut






mais nan jme suis planter de question aussi jpense que ça devrais etre ecris plus petit et plus serrer

ça depend de la taille de la lune

charpie a écrit:


- Quels équipements spéciaux peuvent être installés sur une lune ? jsais pas, jamais eu

là c'est porte de saut et phalange capteur







Revenir en haut Aller en bas
3n19ma
Admin
Admin



Messages : 97
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29

candidature charpie Empty
MessageSujet: Re: candidature charpie   candidature charpie Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:41

Et base lunaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://unsc.forumgratuit.org/
Luzack
Admin
Admin
Luzack


Messages : 158
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 28
Localisation : Spirit of Fire

candidature charpie Empty
MessageSujet: Re: candidature charpie   candidature charpie Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:35

Hmm ça m'a l'air correct malgré quelques erreurs, après quelle est ton nombre de connexion par semaine ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unsc.forumgratuit.org
ThePhoenix

ThePhoenix


Messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2012

candidature charpie Empty
MessageSujet: Re: candidature charpie   candidature charpie Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:49

Bienvenue sur notre forum !!

Juste pour savoir, tu pense t'orienter vers quel style de jeu plus tard dans le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
charpie

charpie


Messages : 25
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 31
Localisation : tours

candidature charpie Empty
MessageSujet: Re: candidature charpie   candidature charpie Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:08

malgré queslques erreurs, jvous dis ça fait a peu pres 3 ans... sinon jme connecte tout les jour plusieurs fois, et sinon, style de jeu, ben là jme concentre sur mes recherches, mais pour continuer, il faut que je monte mes mines, j'ai une petite flotte mais c'est pour attaquer des inactifs et faire des expés
Revenir en haut Aller en bas
Thoas117

Thoas117


Messages : 9
Date d'inscription : 12/03/2012

candidature charpie Empty
MessageSujet: Re: candidature charpie   candidature charpie Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:50

Salut !! Tu m'as l'air quelques peu susceptible Evil or Very Mad !! Restons calme et distingués cheers Sinon je ne vois pas de problème à ce que tu nous rejoignes. Si tu te connecte tous les jours en plus c'est bien tu avancerais vite ! Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
charpie

charpie


Messages : 25
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 31
Localisation : tours

candidature charpie Empty
MessageSujet: Re: candidature charpie   candidature charpie Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:33

ben jme connecte regulierement mais a partir du 7 mai je signe mon contrat a l'armé, et donc jpourrais moi mais depuis mon tel je vais essayer

c'est pour ça que je prend de l'avance
Revenir en haut Aller en bas
Luzack
Admin
Admin
Luzack


Messages : 158
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 28
Localisation : Spirit of Fire

candidature charpie Empty
MessageSujet: Re: candidature charpie   candidature charpie Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:47

C'est incroyable :rire: la plupart des nos membres sont à l'armée quoi ! Very Happy

en même temps c'est vrai que cela fait rêver Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://unsc.forumgratuit.org
charpie

charpie


Messages : 25
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 31
Localisation : tours

candidature charpie Empty
MessageSujet: Re: candidature charpie   candidature charpie Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:12

ben que veu tu...^^
Revenir en haut Aller en bas
charpie

charpie


Messages : 25
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 31
Localisation : tours

candidature charpie Empty
MessageSujet: Re: candidature charpie   candidature charpie Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:42

alors comme le temps d'attente pour une réponse est de trois jours, quel est le verdict final?
Revenir en haut Aller en bas
Luzack
Admin
Admin
Luzack


Messages : 158
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 28
Localisation : Spirit of Fire

candidature charpie Empty
MessageSujet: Re: candidature charpie   candidature charpie Icon_minitimeSam 7 Avr - 8:47

Après décision,
on considère que tu peux te présenter ...
En d'autres mots ... Bienvenue dans l'alliance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unsc.forumgratuit.org
charpie

charpie


Messages : 25
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 31
Localisation : tours

candidature charpie Empty
MessageSujet: Re: candidature charpie   candidature charpie Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:51

merki^^ je fait ça de suite, euh par contre pour la participation au forum, un salut par jour et quelques nouvelles, ça passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Luzack
Admin
Admin
Luzack


Messages : 158
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 28
Localisation : Spirit of Fire

candidature charpie Empty
MessageSujet: Re: candidature charpie   candidature charpie Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:22

largement :p
Revenir en haut Aller en bas
https://unsc.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





candidature charpie Empty
MessageSujet: Re: candidature charpie   candidature charpie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature charpie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'UNSC :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: