L'UNSC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'UNSC

Cette alliance a été crée pour s'aider et s'amuser sur Fornax. Nous acceptons tous les joueurs à partir de 50.000 points. Cette alliance est une alliance coopérative et amicale ou le respect des autres et important.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vote du conseil et des nouveaux grades. De plus, proposez le nouveau texte externe de l'alliance !
Bienvenue sur le forum UNSC, amusez-vous et bonne visite !! Smile

 

 Candidature Agrus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Luzack
Admin
Admin
Luzack


Messages : 158
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 28
Localisation : Spirit of Fire

Candidature Agrus  Empty
MessageSujet: Candidature Agrus    Candidature Agrus  Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:12

Bonsoir, je envoi ce message pour savoir si je peux entré dans votre alliance (OGame).
je vais déposé candidature sur l'alliance, je tenais a dire que je suis un fan de Halo et que c'est pour ça que je postule chez vous.
J'ai repris le jeu il y 'as 3 jours, ça faisait 10 mois que je m'étais mis en mode vacance.
j'ai actuellement un total de 803.000 points, 743.000 points économiques, 50.155 points de recherches puis 585.000 points militaires.
Je suis plutôt un mineur, défenseur et un petit attaquant (lorsque j'ai besoin de quelque ressource je vais me servir chez les petits) mais ça n'arrive pas souvent car je suis bon mineur Smile
j'ai 5 planetes soit 4 colonies toutes ont un nom qui fait partie de halo (avant de créée une 5ème colonie je me dois de trouvé un nom ^^').
Voilà j'espère avoir tout dis alors bonne nuit et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://unsc.forumgratuit.org
3n19ma
Admin
Admin



Messages : 97
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29

Candidature Agrus  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Agrus    Candidature Agrus  Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:04

Une petite présentation IRL ? histoire de connaitre la personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://unsc.forumgratuit.org/
agrus




Messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2012

Candidature Agrus  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Agrus    Candidature Agrus  Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:33

Et bien je vais commencé par quoi ?
Hmm je vais avoir 20 ans ça faisait 6 ans que je jouais à OGame avant ma déconnection de plusieur mois.
Du faite que j'ai 20 ans vous allez voir que les faute dhortographe sont présentes mais ça ne veux pas dire que je ne fait pas le maximum.
je joue beaucoup au pc et la xbox 360 Smile
j'ai plusieur jeux dont: halo Ce, anniveray, 3, wars, 3 odst, reach et bientôt halo 4,
j'ai aussi saint saints row 2 et the third,
les jeux de zombie j'adore, comme left 4 dead et dead rising même si possible du zombie sur les fps j'aime bien (histoire de se defoulé un peu) Smile
il y as aussi GTA VI un bon jeux pour se défoulé j'y joue partiquement jamais tout seul j'ai toujour un pote avec moi et chaqu'un notre tour on fait quelque carnage dans la ville de liberty city (pratique quand je suis pas d'humeur ça me remonte vite fait) ^^'
je suis fan aussi des jeux red faction (surtout rd faction guerrilla car dans ce jeux là c'est totalement de la destruction c'est super amusant tu place t'es bombe ou tu veux dans un batiment et de ton choix tu décide si tu fait pété le total avec toi ou pas dedans (biensur le jeu ne consiste pas à ça mais avec un pote nous nous somme dit un jeu comme GTA VI totalement destuctible avec des bulding haut d'une cinquantaine d'étage ce serais le jeu parfait Very Happy même si ce jeu doit etre en une seul console a 400€ j'irais l'acheté (même si il faut que je fasse un job d'été pour ça ^^)
j'ai fable III mais j'ai pas aimé et si j'ai l'ocasion de léchangé contre fable II je le ferais sans rancune.
j'ai Ace Combat 6 j'ai ue ce jeux quand j'était plus petit j'aimais bien les avion Smile
j'ai ue aussi viva piñata lorsque j'ai acheté ma 1ère xbox.
Recement j'ai acheté Gears of war 3 et je joue avec des gens sur le xbox live.
Passont sur les jeux PC je joue a Leagues of Legends (LoL) un bon jeux de stategie (enfin je le vois comme ça), je joue aussi a S4 league un jeu de fps heu et autre je ne sais pas comment expliqué car c'est à ésayé, un Mmorpg qui ce nomme eden eternal.
Voilà pour le coté des jeux j'ai fini.
hmm je lis pas beaucoup de livre mais j'ai pas etait élevé avec les manga donc je ne suis pas du tout manga, j'ai bien aimé les livres qui se nomme afro samouraï 1 et 2, il y as 5 dessins animés et 1 film animé.
je commande aussi les livre Halo j'ai: halo graphic novel, halo uprising et halo helljumper pour le moment je vais en commandé d'autre Smile
donc j'ai fini de ce coté la ^^
donc voilà je suis plutôt un gars qui as besoin de defoulement sans cesse il n'y as que ça de vrais (je ne dis pas que j'ai besoin constament besoin de raider mais parfois j'ai envie de défoulement) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luzack
Admin
Admin
Luzack


Messages : 158
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 28
Localisation : Spirit of Fire

Candidature Agrus  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Agrus    Candidature Agrus  Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:26

J'ai relevé une petite erreur que tu dis plusieurs fois (je sais je suis chiant ^^) c'est GTA IV et non GTA VI, voila juste pour infos. :p

Enfin bref, on va délibérer et on décide Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://unsc.forumgratuit.org
raruto

raruto


Messages : 124
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 110
Localisation : gueuleton sous bois fleury

Candidature Agrus  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Agrus    Candidature Agrus  Icon_minitimeLun 9 Juil - 4:49

à voir...

tu te connectes régulièrement..?
sans être "no life ogamien" faut un minimum de connexion parce que si tu te mets en mode vacance 10 mois... quand tu reviendras ya de forte chance que tu sois plus dans l'alliance.
(après on tient compte des cas particuliers : boulot, famille, armée, etc).

on cherche des joueurs motivés qui s'implique un minimum
Revenir en haut Aller en bas
agrus




Messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2012

Candidature Agrus  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Agrus    Candidature Agrus  Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:17

je m'étais déco pendant 10 mois car j'était dans l'alliance LIBRE qui ne faisait rien pour ses membre et j'éspère rentré chez vous pas pour etre forcément protegé de mes bétises, mais d'avoir un soutien comme une alliance normal voilà Smile
et oui je me connecte environ 3 ou 4 fois par semaines me connecté plus ne sert a rien il faut me laissé le temp de recupéré des ressources.
Revenir en haut Aller en bas
3n19ma
Admin
Admin



Messages : 97
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29

Candidature Agrus  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Agrus    Candidature Agrus  Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:23

Ta pas peur de te faire taper ?
Revenir en haut Aller en bas
https://unsc.forumgratuit.org/
agrus




Messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2012

Candidature Agrus  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Agrus    Candidature Agrus  Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:07

Non j'ai pas peur car c'est toute la strategie du jeu justement.
Mais la je me remet de ma perte de 200 place d'il y as 10 mois ^^'
Puis j'ésaye de faire la technologie graviton mais il me faut plus de niveau de hangar et de batiment, mais pour le moment je suis basé sur cette techno très difficile --'
Revenir en haut Aller en bas
tonyjohn117

tonyjohn117


Messages : 111
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Requiem

Candidature Agrus  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Agrus    Candidature Agrus  Icon_minitimeMer 11 Juil - 8:24

pour la graviton je te conseille de faire tous les satellites d'un coup parce que sinon c galère ^^ mais sinon bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Agrus  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Agrus    Candidature Agrus  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Agrus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'UNSC :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: