L'UNSC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'UNSC

Cette alliance a été crée pour s'aider et s'amuser sur Fornax. Nous acceptons tous les joueurs à partir de 50.000 points. Cette alliance est une alliance coopérative et amicale ou le respect des autres et important.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vote du conseil et des nouveaux grades. De plus, proposez le nouveau texte externe de l'alliance !
Bienvenue sur le forum UNSC, amusez-vous et bonne visite !! Smile
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Darx

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darx




Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2012

Candidature Darx Empty
MessageSujet: Candidature Darx   Candidature Darx Icon_minitimeDim 29 Juil - 1:48

Hello à tous Very Happy Je vous laisse ma petite candidature, pas grand chose à rajouter tout est dans les textes, bonne lecture ! cheers

Texte de personnalité :

* Pseudo ingame : Darx

* Nombre de points : 50.460 points mais je devrais atteindre les 200'000 minimum en fin de semaine et le million rapidement. Progression War-Riders

* Date de commencement : Il y a 3 jours, donc pour les points vous inquiété pas Smile

* Type de jeu? (minier/raider/mineur agressif/Ripeur): Sur l'Uni 60 je jour raideur, j'ai commencer sur fornax pour être mineur agressif/Ripeur.

* Expérience ogamienne? Je joue actuellement sur l'Univers 60 classé 543ème avec 5M1 de points.

* Ancienne alliance? (oui et laquelle/non) Pas sur Fornax non. (A part là mienne que j'ai créé avec 2 potes pour rigoler le temps de chercher une alliance)

* Si oui, pourquoi l'avoir quittée?

* Pourquoi avoir choisi cette alliance ? Après une courte discussion avec Raruto, je me suis renseigné sur votre alliance et elle ma bien plu.

* Motivations? J'ai jamais jouer seul sur Ogame, je trouve ça moins intéressant, t vous avez l'air d'être une très bonne alliance qui recrute des personne de plus bas niveau.

* Comment avez-vous découvert Ogame? Ca remonte à assez longtemps Smile Via un ami si je me rappelle bien.

* Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe? J'écris pas trop mal il me semble, et je fais toujours en sorte d'écrire le mieux possible.

* Serez-vous actif sur le forum? Je le suis tout le temps, si une page ogame est ouverte, une page du forum aussi.


* Engagez vous à nous prévenir si vous devenez inactifs ou si vous vous mettez en mode vacances dans la partie prévue à cet effet sur le forum? Oui évidemment.

* Présentez-vous IRL : Je m'apelle Damien, j'ai 17 ans et j'habite sur Genève en Suisse. J'boss dans l'informatique et j'passe donc mes journées sur Ogame. Pour le moment je suis en arrêt suite à un accident de moto donc je fais de la suractivité de 25/24H Smile Sinon pas grand chose à dire sur ma vie Sad

* Avez-vous des ennemis ? Non

* Des alliés ? Je commence sur Fornax donc non pas encore.




Texte de connaissance :

- Connais-tu des simulateurs de combat ? si oui lesquelles ? J'utilise Speedsim moi.

- A quoi sert un terraformeur ? Augmenter la taille de la planète

- Pour toi quelle est la composition idéale d'une flotte ? Personnellement, je joue avec 20k clé 5k croiseurs, 2k VB, 3k traqueurs, 1k5 BB, 1k5 destru et 40 rip. (Sur le 60)

- Quel est le mode que tu dois utiliser si tu veux faire voyager tes flottes en sécurité tant que tu n'as pas de lunes? explique pourquoi c'est le plus sûr? Sans lune c'est tout sauf securisé, mais j'y ghosterai sur CDR invisible moi.

- Même question sauf que cette fois ci ta flotte est basée sur une lune ? Le plus sur c'est le stationnement de lune à lune et sinon ghost sur CDR invisible.

- Comment repèrer la présence d'un joueur sur son compte? L'activité des planètes marqué par un point d'exclamation rouge ou un timer.

- Qu'est ce qu'une phalange? et comment s'en sert -on ? Le phalange sert à voir les mouvement de flotte d'une planète. Depuis le menu galaxie sur la lune.

- Comment fait-on une lune? En demandant à quelqu'un de crasher des clé sur ça planète pour en former une. (Ou autre vaisseau mais clé c'est le plus rentable)

- Quels équipements spéciaux peuvent être installés sur une lune ? Phalange et porte de saut.

- En cas de guerre que surveilles tu au niveau de ton voisinage? Je surveille tout, les déménagement, les nouvelles colos, etc..

- De quoi dépend la destruction d'une lune ? De la chance et de la taille de la lune. (Du nombre de RIP aussi)

- Quelle doit être selon toi , la différence de niveau entre une mine de métal ou de cristal ? Tout dépant des besoin moi j'essai d'avoir X niveau de métal X-2 niveau de cristal X-3ou4 niveau de deut.

- Dans quel sens ferais tu ton développement en début d'univers ? : Je mine à fond je débloque les PT j'en fais environ 1k je les envoie piller sans arrêt en montant mes recherche à côté.

=>Mines/Flotte/Lune/Recherche ?
=>Mines/Recherche/Lune/flotte ?
=>Flotte/Mines/Lune/Recherche ?
=>Autres ... ( Précisé alors lequel ?)

- Dans quel cas y a t-il push? Si joueur envoie des ressources à un autre joueur mieux classé.

- Que fais tu si quelqu'un essaie de t'envoyer des ressources pour essayer de te faire bloquer? Je contact un opérateur et lui envoie les ressources.

- Peut on intercepter un joueur qui ghost d'une lune vers un CDR ? Oui en connaissant l'heure de départ et en sachant vers qu'elle heure le CDR disparait.

- Que fais- tu si un joueur t'insulte suite à plusieurs raids dans la meme journée ? Je lui envoie un coeur Smile Généralement je les laisse parler seul.

En espérant vous avoir convaincu, je vous souhaite une très bonne matinée Very Happy


Dernière édition par darx le Dim 29 Juil - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raruto

raruto


Messages : 124
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 110
Localisation : gueuleton sous bois fleury

Candidature Darx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darx   Candidature Darx Icon_minitimeDim 29 Juil - 7:24

Salut Darx

de ce que j'ai vu sur fornax (50000 point en 3 jours... !!!) tu as eu une progression impressionnante... c'est bien.

tu as une bonne connaissance du jeu
maintenant on va discuter avec les autres membres et te tenir informer rapidement.

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
darx




Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2012

Candidature Darx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darx   Candidature Darx Icon_minitimeDim 29 Juil - 7:30

Yep,

Merci bien Raruto =) J'attends vos jugements Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Darx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darx   Candidature Darx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Darx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'UNSC :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: