L'UNSC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'UNSC

Cette alliance a été crée pour s'aider et s'amuser sur Fornax. Nous acceptons tous les joueurs à partir de 50.000 points. Cette alliance est une alliance coopérative et amicale ou le respect des autres et important.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vote du conseil et des nouveaux grades. De plus, proposez le nouveau texte externe de l'alliance !
Bienvenue sur le forum UNSC, amusez-vous et bonne visite !! Smile
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Cadidature Helrion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Helrion




Messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2013

Cadidature Helrion Empty
MessageSujet: Cadidature Helrion   Cadidature Helrion Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:08

Salut tout le monde,

* Pseudo ingame : Helrion

* Nombre de points : 4M3

* Date de commencement : je ne me souviens plus très bien j'ai du mettre le mv pendant plus d'un an j'ai repris il y a environ 15 jours

* Type de jeu? (minier/raider/mineur agressif/Ripeur): Mineur

* Expérience ogamienne? J'ai commencé sur l'uni 3 ou j'ai découvert le jeu, j'ai joué plus sérieusement sur l'uni 18 ou j'ai été top 10 pts et flotte j'ai légué mon compte par la suite par manque de temps j'ai vagabondé ensuite sur quelques uni ou j'ai repris quelques comptes.

* Ancienne alliance? (oui et laquelle/non) Non

* Pourquoi avoir choisi cette alliance ? Tout simplement parceque Raruto m'a Mp pour savoir si je cherchais une alliance et c'était bien le cas Smile

* Motivations? Rentrer dans le top 1000 dans un premier temps et puis on verra ensuite (top 500 par la suite)

* Comment avez-vous découvert Ogame? Par hasard comme je l'ai dis j'ai commencé sur l'uni 3 il y a de sa quelques années maintenant

* Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe? Oui bien sur

* Serez-vous actif sur le forum? Tout dépend de ce l'on appel actif je passe souvent sur les forums pour me tenir au courant mais je post généralement peu ^^


* Engagez vous à nous prévenir si vous devenez inactifs ou si vous vous mettez en mode vacances dans la partie prévue à cet effet sur le forum? Bien sur c'est le minimum syndical Smile

* Présentez-vous IRL : Je m'appel Romain j'ai 26 ans, j'habite dans le sud ouest de la Françe, je bosse à la banque alimentaire. Fan de jeux vidéos en tout genre Smile

* Avez-vous des ennemis ? Aucuns

* Des alliés ? Aucuns




Texte de connaissance :

- Connais-tu des simulateurs de combat ? si oui lesquelles ? Speedsim, Ogametools

- A quoi sert un terraformeur ? A augmenter le nombre de cases d'une planète

- Pour toi quelle est la composition idéale d'une flotte ? Ah Ah, tout dépend a qu'elle stade l'univers ont se trouve a l'époque ou je jouais raideur les traqueurs n'étaient pas sortie encore. Quoi qu'il en soit il faut des gros vaisseaux genre vb dest tr, avec des tampons cle/pt. Après si on s'oriente rippeur il faut aussi quelques tampons il me semble a l'époque c'était avec des milliers de sondes, je ne sais pas si c'est encore d'actualité Smile

- Quel est le mode que tu dois utiliser si tu veux faire voyager tes flottes en sécurité tant que tu n'as pas de lunes? explique pourquoi c'est le plus sûr? Bonne question la réponse m'intéresse Smile . Je dirais peut être en mode stationner sur un colo assez distante en faisant un retour. Quoi que même avec sa si on est sous la phalange ...

- Même question sauf que cette fois ci ta flotte est basée sur une lune ? Envoyer la flotte sur un cdr avec des leurres. Les leurres servent a brouiller les cartes, pour les psychopates qui passent des heures a surveiller la disparition d'un cdr pour pouvoir calculer le retour de ta flotte. Je dis les leurres car je pense qu'il est préfèrable d'en mettre plusieurs.

- Comment repèrer la présence d'un joueur sur son compte? En regardant sur toutes ses planètes si il y a une activité quelconque

- Qu'est ce qu'une phalange? et comment s'en sert -on ? La phalange sert justement a voir les mouvement de flottes d'une planète soit qui parte de cette planète ou qui arrive. Pour s'en servir il suffit d'aller sur sa lune et d'aller dans le mode galaxie cliquer sur le petit icone de scan.

- Comment fait-on une lune? A partir des champs de débris quand des flottes se rencontrent le max est de 20 %

- Quels équipements spéciaux peuvent être installés sur une lune ? Base lunaire (pour avoir des cases sur sa lune), phalange de capteur (pour pouvoir scanner et augmenter la portée de la phalange) et enfin la porte de saut pour envoyer une flotte sur une autre lune instantanément.

- En cas de guerre que surveilles tu au niveau de ton voisinage? Si il y a des colo ennemies près de chez moi si oui, je regarde le classement, à partir de la je regarde si il(s) peuvent m'inquieter si oui je joue encore plus safe.

- De quoi dépend la destruction d'une lune ? De la taille de la lune et du nombre de rip qui sont envoyé

- Quelle doit être selon toi , la différence de niveau entre une mine de métal ou de cristal ? Entre M= C-3 a-4 a part arriver a un certain niveau de mines il est bien plus rentable de maximiser les mines de métal et de deut et la ce sont des différences entre le métal et le cristal bien plus grand

- Dans quel sens ferais tu ton développement en début d'univers ? :
Mine/recherche/minimum de def pour éviter les raid aux pt/lune

- Dans quel cas y a t-il push? Quand un joueur plus faible aide un joueur plus fort, il y a plusieurs manières de push.

- Que fais tu si quelqu'un essaie de t'envoyer des ressources pour essayer de te faire bloquer? Je contact un admin et je lui renvois directement les ressources

- Peut on intercepter un joueur qui ghost d'une lune vers un CDR ? Bien sur, soit la personne n'utilise pas de leurre dans ce cas la c'est du 100 % recyclé, ou bien la personne se fait péter la lune et est sous phalange, et même dans l'utilisation de leurres un coup de malchange/ou chance pour l'assaillant .

- Que fais- tu si un joueur t'insulte suite à plusieurs raids dans la meme journée ? J'y prête pas attention, mais j'aurai du mal a me faire insulter vu que je raid que les inactifs :p


Sinon si sa vous intéresse un petit export de production :

Niveau des mines du joueur Helrion ( Fornax OGame ) le vendredi 8 février 2013 18:00:32 :

Planète 1 : Métal 33 / Cristal 29 / Deutérium 30 / 3°C
Planète 2 : Métal 33 / Cristal 29 / Deutérium 29 / 53°C
Planète 3 : Métal 33 / Cristal 29 / Deutérium 29 / 26°C
Planète 4 : Métal 34 / Cristal 29 / Deutérium 28 / 80°C
Planète 5 : Métal 33 / Cristal 29 / Deutérium 29 / 53°C
Planète 6 : Métal 33 / Cristal 29 / Deutérium 29 / 13°C
Planète 7 : Métal 33 / Cristal 29 / Deutérium 28 / 73°C
Planète 8 : Métal 33 / Cristal 29 / Deutérium 28 / 55°C
Planète 9 : Métal 33 / Cristal 29 / Deutérium 28 / 47°C
Planète 10 : Métal 24 / Cristal 20 / Deutérium 17 / 61°C

Points dans les mines de métal : 924.728
Points dans les mines de cristal : 898.678
Points dans les mines de deut : 626.973
Points dans les mines : 2.450.379
Technologie Plasma : 11

Par heure : 965.099 Métal / 367.411 Cristal / 205.890 Deutérium

Par jour : 23.162.376 Métal / 8.817.864 Cristal / 4.941.360 Deutérium

Par semaine : 162.136.632 Métal / 61.725.048 Cristal / 34.589.520 Deutérium

Export with Infocompte v3.10.5

Mes projets : continuer a up le métal jusqu'a 35/36 up les deuts 30/31 lancer astro 18/19, up les cristals 30 entre temps continuer a monter la tech plasma je ne sais pas encore jusqu'a quel lvl
Revenir en haut Aller en bas
raruto

raruto


Messages : 124
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 110
Localisation : gueuleton sous bois fleury

Cadidature Helrion Empty
MessageSujet: Re: Cadidature Helrion   Cadidature Helrion Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:31

Très bonne présentation
Moi je suis pour
( sinon du sud ouest... Ou exactement?)
Revenir en haut Aller en bas
Helrion




Messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2013

Cadidature Helrion Empty
MessageSujet: Re: Cadidature Helrion   Cadidature Helrion Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:10

Merci ^^
Marmande je ne sais pas si tu connais dans le lot et garonne pas loin d'agen ou sinon sans doute bien plus connu a un peu plus d'une heure de bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
raruto

raruto


Messages : 124
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 110
Localisation : gueuleton sous bois fleury

Cadidature Helrion Empty
MessageSujet: Re: Cadidature Helrion   Cadidature Helrion Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:45

En effet je ne connais pas
Perso jsuis a cote de narbonne
Revenir en haut Aller en bas
Apharius




Messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2012

Cadidature Helrion Empty
MessageSujet: Re: Cadidature Helrion   Cadidature Helrion Icon_minitimeSam 9 Fév - 8:28

Hellooo

Une candidature bien intéressante! Je serai de heureux de l’accueillir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Helrion




Messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2013

Cadidature Helrion Empty
MessageSujet: Re: Cadidature Helrion   Cadidature Helrion Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:16

Merci c'est sympa Smile


Oui en effet ce n'est pas très connu :p
Narbonne oui je connais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helrion




Messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2013

Cadidature Helrion Empty
MessageSujet: Re: Cadidature Helrion   Cadidature Helrion Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:44

Plop,

Pour vous prévenir que la candidature ig a été faite il y a de sa 24 h Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luzack
Admin
Admin
Luzack


Messages : 158
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 28
Localisation : Spirit of Fire

Cadidature Helrion Empty
MessageSujet: Re: Cadidature Helrion   Cadidature Helrion Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:08

Tout est ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://unsc.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Cadidature Helrion Empty
MessageSujet: Re: Cadidature Helrion   Cadidature Helrion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadidature Helrion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'UNSC :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: